Un moyen très simple de recréer ces magnifiques invitations à l'aquarelle que vous voyez sur internet - créez des invitations de mariage simples et imprimez-les sur du papier aquarelle. Donnez-leur un beau lavis à l'aquarelle pour un effet arty coûteux! N'exagérez pas l'aquarelle ou le papier sera déformé.

Une petite astuce astucieuse qui rendra les faire part mariage original blanches simples très chères consiste à ajouter une touche de glamour avec un bord doré sur vos invitations ou vos enveloppes. C'est en fait incroyablement facile à faire

Parfait si vous êtes fan du look de mariage rustique, ajouter de la ficelle et une étiquette en papier kraft personnalisée donne à votre invitation la touche personnalisée parfaite. Tout comme le ruban, il sert également à garder tous les autres éléments ensemble à l'intérieur de l'enveloppe.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire en ouvrant une enveloppe qui a une jolie doublure cachée à l'intérieur. Il existe de nombreux tutoriels de bricolage en ligne sur la façon de faire le vôtre

Faites passer vos enveloppes de «plain ole» à «pretty wow» avec une embosseuse personnalisée. C'est une touche vraiment subtile et élégante qui n'échappera pas à vos invités. Ça a l'air super cher, mais vous seul connaîtrez votre secret!

Rien ne dit plus grand luxe qu'un cachet de cire sur l'enveloppe de l'invitation de mariage. Vous pouvez les récupérer dans les magasins spécialisés de papier ou d'artisanat ainsi que sur Invitedto. Avant de vous lancer dans 100 d'entre eux à la fois, style tapis roulant, prenez quelques minutes pour vous entraîner - trop de cire peut ressembler à un désordre. Prenez le temps de bien faire les choses et vous les survolerez.